Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kiétude Massage
Kiétude Massage
Pages
Contact

20200905_101513

Aline Tilman
Espace Massage Kiétude
Watermael-Boitsfort et Auderghem
tilmanaline@hotmail.com
0497 04 86 85

2 avril 2022

Le massage en entreprise

A Shiatsu Massage Experience at the office

Ce message s'adresse aux chefs d'entreprises.

Cette année, le retour au bureau, le travail en équipe est à nouveau possible.

Je vous propose de mettre de côté les soucis quotidiens et cette période difficile que nous avons traversée et d'offir à vos employé.es une pause "bien-être".

Baisse de concentration, douleurs musculaires ou absentéisme pour maladie.

Le massage Amma sur chaise ergonomique que je propose peut y remédier.  20 minutes de massage par personne suffisent pour qu'une sensation de bien-être s'en fasse rapidement sentir avec une oxygénation du cerveau, une diminution du stress et un rééquilibrage des énergies du corps.

Demander votre devis sans engagement.

A bientôt

Aline

 

 

Publicité
Commentaires
Kiétude Massage
  • Je vous propose un programme Bien-Être grâce à mes différents massages et soins : Le massage japonais Shiatsu sur futon ou le massage hawaïen Lomi Lomi aux huiles essentielles vous feront profiter d'une détente musculaire bienfaisante et réparatrice. Le massage Amma (Shiatsu) sur chaise est aussi proposé en entreprise NOUVEAUTÉ 2024 : les soins du visage aux produits bio pour tous types de peaux
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité